Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minigrenouille
Minigrenouille
Derniers commentaires
26 octobre 2009

Pensée du Jour

Deux pensées spéciales dédiée à un ami qui les comprendra mieux que quiconque

Comme quoi l'espoir existe....comme quoi sans le vouloir on apporte une lumière là

ou certaines personnes ne verraient que l'obscurité.

Suis heureuse d'avoir été cette lumière qui a réchauffé ton cœur et qui réchauffe

le mien aujourd'hui.Gros bisous à toi qui te reconnaitras.

citation_bach

citation010



Publicité
Commentaires
A
Tres belle page !
S
bisous Isis<br /> c est tres beau<br /> je te remercie enormement de ta gentillesse<br /> ça me touche beaucoup<br /> comme quoi c est enorme le net<br /> je ne t aurai jamais connue si non<br /> C est trop d la ball en plus sur un site de ouffff<br /> Le hic c est que moi je pourrai jamais d envoyer des poemes comme ça<br /> chai pas ou on les trouves??<br /> Merci beaucoup <br /> A regret je te laisse<br /> Enorme bisous<br /> PS: Skull c est mon vrai pseudo c est mon surnom dans ma region a cause du tatoo
Publicité
Archives
Minigrenouille
Publicité